De La Tanière Du Val Joyeux

De La Tanière Du Val Joyeux Schnauzer Geant

Schnauzer Geant

5 semaines

Actualité publiée le 12/12/2021

De La Tanière Du Val Joyeux - 5 semaines

Et nous voilà arrivés à 5 semaines, nous avons l’impression qu’elles s’enfilent comme des perles, sans doute parce que nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, ha ha.

Je vais proposer un nouveau traitement pour personnes dépressives : élever des chiens ?.

Le temps passe cependant très vite car dans quatre semaines les premiers seront partis rejoindre leur nouveau home. Un nouvel endroit pour faire des tas de bêtises…

Ils grandissent vite, ils se développent. Les dents sont arrivées. Ils nous reconnaissent maintenant et sont très confiants lorsque des personnes, même inconnues, viennent les voir. Sympas , d’ailleurs, ces humains.  Ils viennent, ils nous prennent, nous caressent et nous papouillent, et en plus ils nous disent qu’on est trop mignons. On les aime bien.

Bon après, entre nous, on se chamaille un peu, faut bien rigoler, quoi.

Ce matin, on ne sait pas ce qui a pris à Christophe, celui qui s’occupe souvent de nous et que Nazca aime très fort, il nous a tous mis dans la baignoire et on a pris une douche et un shampoing. Là , on n’en revenait pas. On n’était pas vraiment d’accord au début, mais bon, l’eau était bonne et puis on est devenus tout propres. Et après, on a fait un sacré somme dans le salon. La natation, ça fatigue.

Nous espérons bien qu’il fasse un peu beau, comme ça nous irons souvent dehors, parce que quand il pleut ce n’est pas drôle.
retour