De La Tanière Du Val Joyeux

De La Tanière Du Val Joyeux Schnauzer Geant

Schnauzer Geant

6 semaines

Actualité publiée le 19/12/2021

De La Tanière Du Val Joyeux - 6 semaines

Nous sommes âgés de 6 semaines aujourd’hui et nous en sommes très fiers. Nous allons tous très bien et maman Nazca aussi, elle pète la forme.

On a repris un bain, drôle de manie de vouloir qu’on soit propres tout le temps.

 

Nous avons beaucoup grandi et nous pesons maintenant autour de 6 kg. Nous avons appris à jouer ensemble, jeu qu’on préfère c’est la bagarre. Il y a aussi : « Ce jouet est à moi » où les autres essaient de nous le prendre et nous on ne veut pas.. Nous avons appris à courir, enfin on a le principe, parce que la pratique ce n’est pas encore ça. Nous avons découvert le saut de cabri, très utile pour prendre l’autre par surprise dans un gigantesque saut de …30 cm au moins. Sauter, ça va, mais c’est viser et atterrir qui est compliqué. Hier il y en a un qui a atterri dan la gamelle d’eau, ça a fait rire tout le monde on se demande bien pourquoi.

 

On a appris à bien manger nos croquettes maintenant et on a de vraies rations, ce qui permet à maman Nazca de moins nous allaiter et de se reposer un peu. D’ici quelques jours ce sera complètement fini.

Et on passe de plus en plus de temps dehors et ça c’est vraiment génial, on adore. On est même sortis de l’enclos pour aller carrément dans le grand jardin, ceux qui nous accompagnaient , ils n’arrêtaient pas de nous compter, c’est rigolo, cette manie. Et papa Rama était vraiment avec nous, ça l’a bien excité, il s’est mis à courir partout.

 

On a vu plein de monde aussi, c’était super agréable parce qu’on a reçu plein de câlins. Bon, on a bien vu que maman Nazca était inquiète pour nous, elle ne voulait pas trop laisser ces gens qu’elle ne connaissait pas nous toucher, mais on avait trop envie alors on l’a fait quand même.

Et après tout ça, on était bien fatigués, et on a fait une immense sieste bien au chaud dans le salon. C’est bon la vie.
retour